Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Karine
Les oiseaux de Karine
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Cet après midi....

Petite balade près de Garonne, toujours dans mon sous bois...Voici les 4 dernières photos..Pour l'anecdote, chaque fois que je fais une photo de la sitelle torchepot (cela fait 3 fois ! quand même), je vois un Pic jamais très loin, je ne le vois pas au départ puisque je vise la sitelle et là dans l'objectif en suivant
le déplacement de la sitelle je trouve le Pic vert...06_02_08_027_1

La photo du pic vert est un peu à contre jour, c'était en fin d'après midi, les couleurs ne ressortent peut être pas très bien...

Publicité
Commentaires
H
ça me fait plaisir, on se ressemble un peu, j'ai débuté mon blog mi-janvier(www.balladenature.canalblog.com). J'aime beaucoup votre série de photos sur les hérons, tjs très difficile à ne pas effrayer, ainsi que sur les foulques et canards. J'apprécie tout votre travail, bonne continuation à bientôt. Haude
Les oiseaux de Karine
  • Quelques photos d'oiseaux (et autres) à partager. Ornithologue amateur et photographe amateur. Un merci particulier aux amis, qui m'ont transmis leur goût pour l'observation des oiseaux. J'ai doublé ce plaisir avec la photo.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité