Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Karine
Les oiseaux de Karine
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

L'envol du faucon crécerelle....

Faucon qui démarre au dessus de ma tête, un peu surprise je tente la photo quand même.
Un peu en contre jour mais bon ce sera la photo du jour !faucon_crecerelle__1_ Faucon le plus commun, caractéristique avec son vol sur place.
On dit qu'il guette ces proies en faisant le "St Esprit" (cf. Larousse Oiseaux de France et d'Europe)

Publicité
Commentaires
J
Autant quand il fait du sur place (St Esprit), on peut le photographier assez facilement, autant quand il vole comme cela, il faut être très réactif (et l'autofocus aussi). Deux belles images !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Les oiseaux de Karine
  • Quelques photos d'oiseaux (et autres) à partager. Ornithologue amateur et photographe amateur. Un merci particulier aux amis, qui m'ont transmis leur goût pour l'observation des oiseaux. J'ai doublé ce plaisir avec la photo.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité