Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Karine
Les oiseaux de Karine
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Le Cincle Plongeur

Petite promenade dans le Luchonnais...et rencontre avec le Cincle Plongeur. Il est souvent au bord des torrents, ruisseaux ou rivières.
Tête brun foncé, plastron blanc, bande marron sur le ventre et dos gris foncé.
Là il est en train de faire son nid, il est très occupé....Petite série de photos..cincle_plongeur

Publicité
Commentaires
K
Les 4 premières photos sont tout simplement superbes ! Les dernières montrent bien le mouvement (au détriment de la qualité, selon moi). La 4ième est rigolote, je ne l'ai jamais observé "perché" comme ça... on dirait qu'il joue au troglodyte ;-)
Les oiseaux de Karine
  • Quelques photos d'oiseaux (et autres) à partager. Ornithologue amateur et photographe amateur. Un merci particulier aux amis, qui m'ont transmis leur goût pour l'observation des oiseaux. J'ai doublé ce plaisir avec la photo.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité