Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Karine
Les oiseaux de Karine
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Un petit album consacré aux Pics....

02_02_08_142_1Bonjour !

PIC VERT

Quelle journée....Une petite balade en forêt où je cherche le pic épeiche...J'espère aussi voir le pic vert, cela fait un moment que je l'entends je le vois toujours au dernier moment...Bref beaucoup d'attente...Finalement je tombe sur le Pic épeichette je pensais pas du tout à lui....puis sur le Pic épeiche.....Je rentre et sur le chemin du retour le PIC VERT !!!!
le voilà il est à terre !! je me cache derrière un arbre et là...Super il décide de creuser ....Ma patience est récompensée et je vais même faire un album spécial "pics".....
D'ailleurs toute l'histoire du pic vert et de son trou est dans l'album "PICS" de même que les 2 autres variétés de pics : PIC EPEICHE, PIC EPEICHETTE

Ces 3 pics sont les plus communs dans nos régions, surtout dans les zones boisées...D'ailleurs je retrouve les pics à peu près aux mêmes endroits ...

Pour voir les informations sur les photos, il faut les passer les unes après les autres, ou sélectionner une photo en particulier.. En diaporama les commentaires n'apparaissent pas

Bonne obs....

Publicité
Commentaires
Les oiseaux de Karine
  • Quelques photos d'oiseaux (et autres) à partager. Ornithologue amateur et photographe amateur. Un merci particulier aux amis, qui m'ont transmis leur goût pour l'observation des oiseaux. J'ai doublé ce plaisir avec la photo.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité