Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Karine
Les oiseaux de Karine
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Escapade en Camargue...

Petite escapade de quelques jours en Camargue (réserve naturelle, étangs...). C'est une période un peu creuse pour l'observation, car les "hivernants" commencent à partir et les "estivants" ne sont pas encore arrivés.
J'ai pu observer cependant l'incontournable flamant rose ! Mais aussi les fuligules milouins, morillons, et la nette rousse qui vont bientôt partir.
On retrouve les photos dans l'album Camargue. Observations : roitelet, fauvette mélanocéphale, hérons, aigrettes, grèbe castagneux.......

Retour en Camargue en Avril où la migration aura commencé...Flamants_roses__2_

Publicité
Commentaires
J
La Camargue est un lieu "magique" ! J'espère pouvoir y retourner fin mai début juin pour y photographier les rolliers d'Europe. Le flamant est bien sûr incontournable ... tout comme les moustiques !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Les oiseaux de Karine
  • Quelques photos d'oiseaux (et autres) à partager. Ornithologue amateur et photographe amateur. Un merci particulier aux amis, qui m'ont transmis leur goût pour l'observation des oiseaux. J'ai doublé ce plaisir avec la photo.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité